Soirée spéciale “La Cantine de Minuit” au MEDIACAFE

Le vendredi 21 octobre 2022, de 20h à minuit

Dans ce petit restaurant situé au fond d’une ruelle du quartier de Shinjuku, le patron vous accueille de minuit à sept heures du matin. La carte ne propose que du tonjiru, soupe de miso au porc, ainsi que du saké, mais selon vos envies, on vous préparera à la demande tout ce qu’on est en mesure de vous servir.

 

La Cantine de Minuit, c’est un manga japonais culte, vendu à près de 7 millions d’exemplaire en Asie, disponible en France grâce à la maison d’Editions Le Lézard Noir.

A l’occasion de la sortie du tome 12 de la série, Espace Japon a le plaisir de consacrer à ce manga 2 semaines d’évènements du 18 au 29 octobre 2022.

Dans le cadre de cette opération spéciale, nous vous proposons de vivre le temps d’une nuit, l’expérience de La Cantine de Minuit au MEDIACAFE !

Le vendredi 21 octobre dès 20h, notre MEDIACAFE ouvrira exceptionnellement ses portes jusqu’à minuit pour une soirée spéciale. Plongez dans l’univers de la cantine la plus célèbre du Japon : au menu, une soupe miso au porc, deux verres de votre choix… et c’est tout ! Pour le reste, commandez ce qui vous fait envie et notre マスター (master) d’un soir vous le préparera si elle le peut !

Profitez de cette occasion pour découvrir le MEDIACAFE seul ou en petit groupe 🍻

Le vendredi 21 octobre de 20h à minuit
📍MEDIACAFE d’Espace Japon, 12 rue de Nancy 75010 Paris