Stages de dessin manga | Vacances de la Toussaint 2021

Découvrez nos stages de manga pendant les vacances de la Toussaint

Comme chaque année, nous organisons des stages de dessin manga pendant les vacances scolaires !

Une semaine pour apprendre les rudiments techniques du dessin-manga, débuter une réflexion créative sur l’écriture de son propre manga ! Pour tous les jeunes mangaka en herbe désireux de mettre sur papier leurs idées …

***

Stage 1 | du lundi 25 au vendredi 29 octobre , de 10h à 13h
Infos & Inscriptions

***

Stage 2 | du lundi 25 au vendredi 29 octobre , de 14h à 17h
Infos & Inscriptions


atelier dessin manga expoCette année, Espace Japon vous accueille pendant les vacances de d’été avec 3 nouveaux stages de dessin manga. En effet, les stages se tiendront lors de la première et de la seconde semaine de vacances. Tout le monde est donc sur de pouvoir en profiter !
Chaque cours de manga organisé pendant les vacances s’adresse à un public jeune dès l’âge de 10 ans.

Idéal pour de jeunes créatifs qui souhaiteraient en savoir plus sur l’univers du manga et ses techniques d’élaboration, les vacances seront super productives !

Un stage comprend 15h de cours sur une semaine (cours quotidien du lundi au vendredi, 210€ en tarif simple, 200€ en tarif fratrie) afin de donner un enseignement complet et intensif aux participants et leur permettre de débuter la réalisation de leur projet de manga ou bien de perfectionner leur technique.
Les cours ont lieu de 10h à 13h du lundi au vendredi.

Tous les ans pendant les vacances scolaires (Toussaint, Hiver et Pâques), nous organisons des stages intensifs de dessin-manga. Ces stages ont vocation à offrir aux enfants une expérience originale pendant les vacances. Tous les passionnés, amateurs de manga et désireux de réaliser leur propre manga, peuvent participer à ces stages. 


INSCRIPTION

 

Sur l’accueil des participants au stage : 

Espace Japon s’engage à accueillir les participants au stage dans des conditions optimales et dans le respect des règles de sécurité sanitaire.
Le centre sera fermé au public mais ouvert uniquement aux participants au stage de manga (10 personnes).
Les participants seront répartis dans 3 salles et le port du masque sera obligatoire pour tous.

 

Pour les plus fans de manga et d’anime, ne manquez pas de lire  le numéro 107 (février 2021) de Zoom Japon sur l’ANIMATION
cours dessin manga vacances Zoom Japon animation