Stage intensif

SEPTEMBRE 2020: STAGE INTENSIF DE JAPONAIS POUR FAUX DEBUTANTS

Stage intensif faux débutant: Un apprentissage en accéléré pour compléter vos bases en japonais!

Dates: Du mercredi 2 au mercredi 23 septembre 2020, sur 20h de cours, les lundis, mercredis et vendredis de 18h30 à 20h30.

Modalités: Ce stage intensif faux débutant sera à distance, sur la plateforme de visio-conférence Zoom, pour 8 participants maximum.

Détails: Ce stage intensif faux débutant s’adresse à des élèves “faux débutants”, qui ont des déjà certains acquis de base (lecture et écriture des hiragana et compréhension et utilisation de points de grammaire basiques) mais qui n’ont pas encore un “niveau 2”. Ce stage peut donc s’adresser à un public d’autodidactes qui ont déjà commencé à apprendre le japonais par eux-mêmes, ou bien à des personnes qui ont fait du japonais il y a quelques années et à qui il reste certaines bases. Ce stage s’appuiera sur la méthode originale d’Espace Japon et dispensé par une de nos professeures agréées. Il permettra de compléter un niveau débutant pour pouvoir notamment passer directement en niveau 2.

IMPORTANT: Pour s’inscrire à ce stage, il est obligatoire de passer un test de niveau. Pour cela, veuillez contacter l’équipe pédagogique d’Espace Japon en envoyant un mail à coursdejaponais@espacejapon.com ou par téléphone au 01 47 00 77 47.

Infos, tarifs et inscriptions stage faux débutant septembre 2020

 

Ces formations sont éligibles à la formation professionnelle et au CPF. Pour y candidater sur www.moncompteformation.gouv.fr, entrer les mots clés suivant dans le moteur de recherche à formations: “STAGE INTENSIF GRAND DEBUTANT ESPACE JAPON”.