Eté 2021: nos stages stages intensifs de japonais

Pour apprendre le japonais à distance en accéléré, suivez nos  prochains stages intensifs !

Les stages intensifs de japonais de l’été sont ouverts aux inscriptions! L’été est l’occasion d’apprendre de nouvelles choses ou de consolider ses acquis afin de bien préparer la rentrée. Durant nos stages, vous apprendrez avec nos professeures agréées les points de grammaire essentiels à la pratique de la langue, ainsi que les kana (hiragana et katakana), syllabaire japonais et quelques idéogrammes. Fondés sur une méthode orale, nos cours de japonais intensifs vous permettront de vous débrouiller dans des situations de la vie courante au Japon si vous comptez y voyager, ou y travailler. Que vous soyez grand débutant ou faux débutant, ces stages vous permettront de poursuivre plus rapidement votre apprentissage dans les niveaux supérieurs.

Maitrisez de manière accélérée les bases du japonais!


 

Nos prochaines sessions de stages intensifs pour grands débutants

 

cours de japonais

***

Session 1: stage intensif pour grand débutant

Du mercredi 30 juin au vendredi 30 juillet 2021

Les lundis, mercredis et vendredis de 19h à 21h

Durée: 24 heures

Objectifs : Ce stage permet de voir les points essentiels du niveau débutants (apprentissage des hiragana et points de grammaire  de base). Vous apprendrez les bases vous permettant de poursuivre votre apprentissage par vous-même ou bien dans une de nos classes de cours collectifs réguliers.

A SAVOIR: Ce stage éligible à la formation professionnelle et au CPF, uniquement couplé avec le stage faux débutant du 01/09/2021 au 22/09/2021. Il prépare le passage de la certification LILATE (niveau A1)

Pour faire votre demande sur le site www.moncompteformation.gouv.fr cliquez ici

Modalités: Stage entièrement à distance sur Zoom

Infos et inscriptions

 

Session 2: stage intensif pour faux débutant

Du mercredi 1er septembre au mercredi 22 septembre 2021

Les lundis, mercredis et vendredis de 19h à 21h

Durée: 20 heures

Objectifs: Ce stage s’adresse aux personne ayant commencé à apprendre le japonais soit en autodidacte soit en école. Il a pour objectif l’enseignement des points complémentaires qui ne sont pas encore acquis, mais nécessaires pour pouvoir entrer en niveau supérieur (niveau 2). pour entrer dans ce stage, il est nécessaire d’effectuer un test de positionnement. Merci de contacter notre équipe pédagogique en envoyant un mail à coursdejaponais@espacejapon.com

A SAVOIR: Ce stage est éligible à la formation professionnelle et au CPF, uniquement couplé avec le stage grand débutant du 30/06/2021 au 30/07/2021. Il prépare le passage de la certification LILATE (niveau A1)

Pour faire votre demande sur le site www.moncompteformation.gouv.fr cliquez ici

Modalités: Stage entièrement à distance sur Zoom

Infos et inscriptions

 

 


Nos cours sont éligibles à la formation professionnelle, et au CPF.  Vous pouvez faire votre demande sur le site www.moncompteformation.gouv.fr

Pour plus d’informations, envoyez un mail à coursdejaponais@espacejapon.com

Ou consultez directement cette formation sur la plateforme www.moncompteformation.gouv.fr dans les liens ci-dessous:


Vous souhaitez tester un cours gratuitement et poser toutes vos questions en direct sur notre méthode? Inscrivez-vous à une session de cours d’essai gratuit de 45 minutes en ligne! Remplissez le formulaire ci-dessous en choisissant le créneau du cours d’essai qui vous convient le mieux. La veille du cours, vous recevrez dans votre boîte mail les instructions et le lien Zoom pour y accéder.

 

Chaque session dure 45 minutes. Le nombre d'inscriptions est limité à 10 participants par session.