Cours_de_cuisine_japonaise_vegan

Cours de cuisine japonaise vegan : les Gyozas

Des cours de cuisine japonaise vegan : découvrez des spécialités culinaires nippones re-visitées à la mode du veganisme.

 

Un prochain cours de cuisine japonaise vegan en ligne sera consacré aux GYOZA VEGAN. 

 

Prochain atelier le 7 mai 2021 à 18h


Ni poisson, ni viande … En effet, notre recette de gyôza vegan ne comprend aucune matière animale ! Nous vous invitons ici à découvrir toute la saveur que les légumes et les épices apportent à ce plat populaire.
 
Au delà de la modernité contenue dans ce plat, c’est la variété du monde culinaire japonais qu’il révèle. Aussi, nous vous enseignerons une recette à base de tôfu, réalisée en deux saveurs, facile à reproduire seul chez vous. Un plat idéal pour surprendre votre entourage avec une recette originale !
 
Que vous soyez vegan, végétarien, ou bien même sans régime alimentaire particulier, vous sortirez de cet atelier ravi et repu ! 
 

Infos et inscriptions à l’atelier du 7 mai

Cours_de_cuisine_japonaise_vegan

 
***
Modalités de déroulement des cours de cuisine japonaise à distance

Cet atelier vous sera proposés via la plateforme de cours en ligne ZOOM
Aussi, nous préparerons un “kit” contenant tous les ingrédients nécessaires à l’atelier. Les quantités prévues sont pour 2 personnes. Nous mettrons ce kit à votre disposition la veille de votre cours dans notre centre culturel. Vous pourrez donc venir à Espace Japon le récupérer la veille ou bien le jour même de votre atelier. 
Ce kit contient les quantités requises pour préparer le plat pour 2 personnes. Vous pourrez donc en profiter doublement !