cours de japonais

Stages intensifs de japonais grand débutant et faux débutant à Espace Japon

STAGE INTENSIF DE JAPONAIS GRAND DEBUTANT A ESPACE JAPON EN LIGNE

cours de japonais

 

Le stages intensifs sont des sessions de cours en accéléré de japonais pour apprendre les bases plus vite et avancer de manière plus soutenue dans votre apprentissage pour

 

1°Stage intensif grand débutant: deux sessions

Dates: Du mardi 12 mai au vendredi 19 juin 2020, sur 24 heures de cours les mardis et vendredis, et du mercredi 1er juillet au mercredi 29 juillet 2020, également sur 24 heures, stages pour apprendre en concentré et accéléré les bases du niveau débutant.

Détails/ contenu des stages: Durant ce stage, vous apprendrez avec une de nos professeures agréée les points de grammaire essentiels à la pratique de la langue, ainsi que les kana (hiragana et katakana), syllabaire japonais et quelques idéogrammes. Fondés sur une méthode orale, les cours de japonais à Espace Japon vous permettront de vous débrouiller dans des situations de la vie courante au Japon si vous comptez y voyager, ou y travailler.
En 1 mois de cours intensifs, vous couvrirez trois mois d’apprentissage en cours hebdomadaires réguliers normaux.

–> Crise sanitaire: Ces stages seront entièrement en ligne sur la plateforme de visio-conférence Zoom.

 

–>Ces deux sessions de stage ne se suivent pas, et sont au choix. (Vous pouvez choisir soit le stage de mai/juin, soit le stage de juillet)

 

Détails 1er stage mai/juin 2020:

Du mardi 12 mai au vendredi 19 juin 2020

Les mardis et vendredis de 19h à 21h

24 heures de cours

infos, tarifs et inscription stage Mai/juin 2020

Détails 2er stage juillet 2020:

Du mercredi 1er juillet au mercredi 29 juillet 2020 (attention: pas de cours le vendredi 3 juillet)

Les lundis, mercredis et vendredis de 18h30 à 20h30

24 heures de cours

infos, tarifs et inscription stage juillet 2020

2°Stage intensif faux débutant

Dates: Du mercredi 2 au mercredi 23 septembre 2020, sur 20h de cours, les lundis, mercredis et vendredis de 18h30 à 20h30.

Détails: Ce stage s’adresse à des élèves “faux débutants”, qui ont des déjà certains acquis de base (lecture et écriture des hiragana et compréhension et utilisation de points de grammaire basiques) mais qui n’ont pas encore un “niveau 2”. Ce stage peut donc s’adresser à un public d’autodidactes qui ont déjà commencé à apprendre le japonais par eux-mêmes, ou bien à des personnes qui ont fait du japonais il y a quelques années et à qui il reste certaines bases. Ce stage s’appuiera sur la méthode originale d’Espace Japon et dispensé par une de nos professeures agréées. Ce stage permet de compléter un niveau débutant pour pouvoir notamment passer directement en niveau 2.

IMPORTANT: Pour s’inscrire à ce stage, il est obligatoire de passer un test de niveau. Ce test de niveau se réalise entièrement en ligne en deux parties: tout d’abord un test écrit à compléter sur une page en ligne, puis un test oral qui correspond à 10 minutes d’entretien avec une de nos professeures sur Zoom. Pour plus d’informations pour passer ce test, envoyer un mail à coursdejaponais@espacejapon.com

 

Infos, tarifs et inscriptions stage faux débutant septembre 2020

 

Ces formations sont éligibles à la formation professionnelle et au CPF. Pour y candidater sur www.moncompteformation.gouv.fr, entrer les mots clés suivant dans le moteur de recherche à formations: “STAGE INTENSIF GRAND DEBUTANT ESPACE JAPON”.